Ecole primaire communale

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INSCRIPTION

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l'école pour la prochaine rentrée, ne tardez pas, contactez votre mairie pour effectuer les démarches.

Pour préinscrire votre enfant à l'école maternelle, rendez-vous à la mairie avec les documents suivants :
- Le livret de famille, une carte d'identité ou une copie d'extrait d'acte de naissance
- Un justificatif de domicile
- Un document attestant que l'enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge : antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique
La mairie vous délivre un certificat d'inscription.

Il faut ensuite vous présenter à l'école. L'inscription de votre enfant sera enregistrée par le directeur ou la directrice de l'école sur présentation :
- Du livret de famille, d'une carte d'identité ou d'une copie d'extrait d'acte de naissance.
- Du certificat d'inscription délivré par la mairie.
- D'un document attestant que l'enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge.

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